Qui es-tu ?

Je m’appelle Catherine, je suis mariée et maman de 3 filles pleines de vie, nous habitons depuis 2019 à Boston. Avant d’arriver aux Usa nous étions expatriés au Brésil, pays où j’ai vécu petite avec mes parents pendant quelques années.

Enfant, j’aimais surtout monter à cheval, par tous les temps. J’ai continué l’équitation jusqu’à ce que je l’on déménage à l’étranger avec mon mari. J’aime la relation à l’animal et à la nature. Depuis petite j’aime voyager, explorer, découvrir et apprécier la beauté qui nous entoure.

Aujourd’hui je pratique le yoga et la course à pieds.  J’aime cuisiner, pâtisser, broder et coudre. J’aime partager des moments en famille, me balader à pieds avec mon mari et mes enfants.

Quel est ton parcours ?

Je suis infirmière de formation et j’ai également un master en Santé Publique, je me suis toujours sentie très concernée par le bien-être, la santé et la prévention. Mais depuis que je suis devenue maman cela a pris encore plus d’importance dans ma vie.  Nous avons eu notre première fille moins de 3 mois après notre arrivée au Brésil,  c’était difficile de trouver des produits naturels et sains sur place. Des produits sans composés toxiques pour nous et notre enfant, j’ai alors commencé à chercher des alternatives, faires des produits maison …

Au début, ça allait puis au fil des mois les choses se sont compliquées… Il a fallu gérer 3 enfants en bas âges à la maison plus les hauts et les bas émotionnels que l’on peut vivre en tant que maman à pleins temps à la maison loin de sa famille. Le sentiment d’être dans le tourbillon de la vie et de suivre le mouvement sans énergie. De ne plus être le capitaine de mon bateau et de ne pas vivre ma vie selon mes valeurs.

Puis nous avons déménagé aux USA, j’ai découvert des outils de connaissance de soi mais surtout j’ai découvert grâce à une autre maman des produits naturels pour m’aider aux quotidiens et qui ont changé la donne !

Aujourd’hui, j’ai trouvé des produits naturels et sains pour toute ma famille. Des produits qui respectent mes valeurs, mes besoins et me rende la vie de tous les jours plus facile. J’ai trouvé le support qui me fallait pour réussir à gérer mes émotions, à me sentir plus sereine et pleine d’énergie. Mais aussi j’ai la chance d’avoir fait la rencontre de très belles personnes, d’une communauté qui m’a accueillie et m’accompagne chaque jour sur ce nouveau chemin de vie.

À présent, je veux aider des mamans débordées, fatiguées physiquement et émotionnellement à retrouver simplicité et bien-être. Grâce à une vie plus saine et naturelle, à une meilleure connaissance de soi et avec l’aide d’une communauté dédiée.